Software testing
Présentation
Contexte
Les apprentis en dernière année de la filière Informatique et Réseaux (IR3) de l'Esipe-MLV doivent faire une présentation orale à propos d'une technologie ou d'un concept qui a attrait à l'informatique. Cette présentation est un exercice d'entraînement à la soutenance de fin de troisième année indispensable à l'obtention du diplôme d'ingénieur et qui relate de l'expérience vécue en entreprise.
Ces exposés sont encadrés et dirigés par Dominique Revuz, Maître de Conférence à l'Université de Paris Est Marne-la-Vallée et responsable de la matière Génie Logiciel dispensée en troisième année.
L'objectif de ce site web est de reprendre les points abordés lors de la présentation orale.
Objectif
L'objectif de ce site est de présenter le concept du Software Testing qui s'inscrit dans une démarche de qualité au sein des projets de développement logiciel.