Dernière modification : 06/06/2020 à 13:11
Rendu du projet
Vous devrez déposer sur blackboard au plus tard le 16 juin une archive avec votre rendu final.
Votre programme doit respecter les sujets des tp 1 à 6. Si vous avez fait des choses différemment, vous devrez l'expliquer dans les documentations demandées. Le tp7 donne des idées de fonctionnalitées supplémentaires.
Consignes :
- l'archive sera nommée NOM_prenom_snake2020.tgz
- lors du désarchivage, elle devra générer un repertoire nommé NOM_prenom_snake2020/
- ce repertoire doit contenir :
- un fichier Makefile
- les cibles (target) suivantes doivent fonctionner :
- snake qui permet d'obtenir un executable pour jouer au jeu
- clean qui permet d'effacer tous les fichiers de compilation temporaires (les .o) mais pas l'executable
- clear qui permet d'effacer tous les fichiers du répertoire bin/
- tgz qui génère l'archive au format tgz que vous devez rendre.
- les cibles (target) suivantes doivent fonctionner :
- un fichier README au fromat txt ou markdown décrivant brievement le contenu de l'archive et la procedure de complilation et lancement du programme (y compris installation de la lib MLV)
- les sous repertoires :
- src/ contenant les sources
- bin/ devant être vide lorsqu'on décompresse l'archive, et contenant les .o et le (ou les) exécutables après compilation
- doc/ contenant deux documents au format pdf
- user.pdf : un manuel d'utilisation du programme, permettant à n'importe qui de compiler puis d'utiliser le jeu, et avec une section rapport de bugs si il y en a
- dev.pdf : un manuel developpeur pour le projet, destiné à expliquer l'architechture du projet, les choix techniques si il y en a eu, et le rapport de bugs. Il doit permettre à n'importe quel developpeur de modifier vos sources pour ajouter des fonctionnalitées et/ou corriger des bugs.
- les autres repertoires nécessaires au programme (fichiers de niveaux, fichiers images de sprite, son etc. si vous en avez utilisé)
- un fichier Makefile