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Dernière modification : 06/06/2020 à 13:11

Rendu du projet

Vous devrez déposer sur blackboard au plus tard le 16 juin une archive avec votre rendu final.

Votre programme doit respecter les sujets des tp 1 à 6. Si vous avez fait des choses différemment, vous devrez l'expliquer dans les documentations demandées. Le tp7 donne des idées de fonctionnalitées supplémentaires.

Consignes :

  • l'archive sera nommée NOM_prenom_snake2020.tgz
  • lors du désarchivage, elle devra générer un repertoire nommé NOM_prenom_snake2020/
  • ce repertoire doit contenir :
    • un fichier Makefile
      • les cibles (target) suivantes doivent fonctionner :
        • snake qui permet d'obtenir un executable pour jouer au jeu
        • clean qui permet d'effacer tous les fichiers de compilation temporaires (les .o) mais pas l'executable
        • clear qui permet d'effacer tous les fichiers du répertoire bin/
        • tgz qui génère l'archive au format tgz que vous devez rendre.
    • un fichier README au fromat txt ou markdown décrivant brievement le contenu de l'archive et la procedure de complilation et lancement du programme (y compris installation de la lib MLV)
    • les sous repertoires :
      • src/ contenant les sources
      • bin/ devant être vide lorsqu'on décompresse l'archive, et contenant les .o et le (ou les) exécutables après compilation
      • doc/ contenant deux documents au format pdf
        • user.pdf : un manuel d'utilisation du programme, permettant à n'importe qui de compiler puis d'utiliser le jeu, et avec une section rapport de bugs si il y en a
        • dev.pdf : un manuel developpeur pour le projet, destiné à expliquer l'architechture du projet, les choix techniques si il y en a eu, et le rapport de bugs. Il doit permettre à n'importe quel developpeur de modifier vos sources pour ajouter des fonctionnalitées et/ou corriger des bugs.
      • les autres repertoires nécessaires au programme (fichiers de niveaux, fichiers images de sprite, son etc. si vous en avez utilisé)