Ecrire une classe Launcher qui prend en paramètre un nom de classe et des paramètres et qui exécute la méthode main de cette classe avec les paramétres.
Ecrire un programme qui affiche l'ensemble des couleurs
(java.awt.Color) prédéfinie en Java.
L'affichage d'une couleur correspond à l'affichage de son nom
suivi de ses valeurs RGB (red/green/blue).
Essayer d'écrire le programme le plus générique possible.
Soit l'interface SimiliCollection suivante :
interface SimiliCollection { void add(Object value); void remove(Object value); }
Downloader le fichier zip qui contient la librairie ASM
qui permet de modifier le byte-code lors du chargement de
celui-ci.
Exemple d'utilisation d'ASM (demo-asm.zip)
PS: vous pouvez l'importer comme un nouveau projet eclipse.
L'APÏ d'ASM est disponible à cette adresse :
http://asm.objectweb.org/current/doc/javadoc/user/index.html
Executer et commenter l'exemple (cf fichier ModifyClassLoader).
Modifier l'exemple pour que celui-ci afficher une trace que le fil d'exécution rentre ou sort des méthodes de HelloWorld.